L'implantation de C2E aux Antilles date de près de 40 ans en Guadeloupe et de plus de 30 ans en Martinique.

 

Tout d’abord agences puis filiales d’une entreprise nationale SPIE TRINDEL, CEE Guadeloupe et CEE Martinique sont depuis 2004 des PME locales.

CEE Caraibes a été créée en 2003 en tant que holding, lors de la reprise des activités par l'encadrement local.

 

L’association de ce statut actuel de PME régionale et du passé d’entreprise nationale à travers l’expérience, le savoir-faire et les méthodes conservées, est un avantage majeur, source de réactivité et d’efficacité.

 

CEE Guadeloupe et CEE Martinique offrent un service multi-technique permettant de répondre aux besoins les plus complexes dans le domaine de l’électricité.

 

Elles développent ses activités en particulier avec des entreprises des secteurs industriels et tertiaires, publics et privés, pour installer et entretenir leurs équipements.

 

Grâce à une connaissance approfondie des différents domaines d’activités et de compétence CEE Guadeloupe et CEE Martinique proposent une offre globale pour répondre aux exigences de leurs clients.

  

Depuis leur création, CEE Guadeloupe et CEE Martinique élèvent en permanence le niveau de qualité et de sécurité de leurs chantiers.

 

Elles intègrent les meilleures technologies du marché pour apporter des solutions globales à ses clients.

 

Le savoir-faire, l’organisation de l’entreprise et les compétences du personnel représentent des atouts majeurs de réactivités, de compétitivité et de qualité.                                                   

©ceecaraibes2020

  • Facebook - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle